Il est des musulmans qui pensent que, d'après l'islam, la femme musulmane ne doit absolument pas sortir de chez elle. Fermez les portes et mentionnez le nom d'Allah. Posté le: 11/05/2013 22:28:12 Sujet du message: douche apres al'3asr et avant al maghreb Pour les grande ablution TAHARA EL KOUBRA il est préférable de les faires avant le dohr, sinon rien n'interdit de se doucher apres EL ASR juste faut pas oublier que les djins vivent parmis nous , n'oublier jamais de dire BismiALLAH et aussi les invocations du matin et du soir , les djin sortent en … Couvrez vos récipients , ne serait ce qu'en mettant quelque chose là-dessus, puis mentionnez le nom d'Allah. Après l'écoulement d'une heure de la nuit, relâchez les. En fait la question concerne les petits enfants suite au hadith. Les démons n'ouvrent pas une porte fermée. Elle sort avec ses enfants, demande à Allah de les protéger en récitant les deux sourates protectrices et en disant : ... il n'y a pas … Est-il permis de sortir les enfants après le maghreb en cas de besoin ? (Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2055) ... On a rapporté l'interdiction de ne pas répondre au muezzin et de sortir de la mosquée après … D'après ‘Abdullah bin ‘Omar (qu'Allah les agrée), le ... [Ce hadith fait l'objet d'un accord.]
(audio) ... se voile avec le voile légiféré, et si elle ne craint pas la fitna, il n'y a pas de mal. D'après Jabir Ibn Abd Allah que le prophète a dit: "lorsque le crépuscule arrive et que se répand l'obscurité, alors ne laissez pas sortir vos enfants car les shaytans se rassemblent à ce moment. Eteignez vos lampes.
Mais si elle est contrainte à sortir, qu’elle le fasse comme l’a dit le Prophète : sans exposer aucune partie de … Et dans le hadith rapporté du Prophète ... tentations pour elles, mais aussi provoquées par elles. S'il est possible il faut distinguer entre le premier appel et le deuxième pour ne pas tomber dans l'ambiguïté.
S’il lui est possible de ne pas sortir, c’est ce qui est demandé. "Le vrai voile , disent-ils, c'est que la femme reste chez elle, sauf cas de nécessité absolue (maladie ou décès)" . Fermez vos outres et mentionnez le nom d'Allah. D'après Al Miqdad Ibn Al Aswad (qu'Allah l'agrée) : Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) venait la nuit et alors il passait le salam de manière à ne pas réveiller celui qui dort et à se faire entendre par celui qui est réveillé.
Après qu'une heure ne se soit écoulée, alors laissez-les sortir.