L'alcool à 70%, plus efficace que l'alcool à 90°, est un désinfectant puissant qui peut combattre certains virus bien mieux que certains produits que l’on trouve dans le commerce. Il peut même être à la base de recette de gel hydro alcoolique.

Il dissout : les graisses, l'encre, le vernis, la résine.

En ce qui concerne l’alcool éthylique, c’est un produit très efficace pour la désinfection contre les virus et les bactéries. C’est de l’alcool à brûler... dénaturé ! Le sol ainsi que vos surfaces lisses, grâces à ce produit, seront désormais propres et désinfectés. 4,7 sur 5 étoiles 14. L'alcool à brûler (aussi appelé alcool ménager) est impitoyable pour supprimer les germes et bactéries.

5,0 sur 5 étoiles 1. Voici ce dont vous aurez besoin : 2/3 de tasse d'alcool pour usage cutané à 90 % (alcool isopropylique) ou de vodka; 1/3 de tasse de …

On peut même le manipuler sans porter de masque, contrairement à l’ammoniaque par exemple. Alcool Isopropylique 99,9% Liquide 500ml - nettoyant Universel. Alcool ménager. Ce type de désinfectant ne remplacera pas un lavage des mains, vous ne l'utiliserez que lorsque vous n'aurez pas d'autre solution. Ça rend son odeur moins forte : il est plus agréable (et adapté) à utiliser en produit d’entretien ! L'alcool à 90 ° est une ... Il permet de traiter une tache et de désinfecter une zone.

Il ne reste plus que 4 exemplaire(s) en stock. 5,0 sur 5 étoiles 1. Tous les alcools sont vendus avec différentes concentrations, on peut citer : – L’alcool à brûler à 90 ou 95 °(alcool éthylique) (sent fort), – L’alcool ménager à 90 ou 95 ° (alcool éthylique) (désodorisé), – L’alcool médical à 70 ou 90° (alcool éthylique), Il est important de retenir que l’alcool à 70° est à préférer à l’alcool à 90°. Parmi les produits naturels et économiques, comme le bicarbonate, le savon noir, le marc de café, vous pouvez désormais compléter votre collection avec de l'alcool à 90°. Alcool à brûler 90° - 5 L - ONYX 304129. En fait, l’alcool ménager est un mélange d’alcool à brûler (au ¾ dans la composition), d’éthanol, de méthanol et de désinfectant. « A défaut de javel à portée de main, j’utilise majoritairement de l’alcool à 70° pour désinfecter les surfaces de mon établissement ou directement me désinfecter les mains. Avec l’alcool à brûler, vous pouvez déclarer la guerre à toutes les tâches même les plus récalcitrantes, et être sûr de remporter la bataille.

Il sert également à dépoussiérer les meubles et les traces de doigts sur les murs. Pour les petits bobos de tous les jours, il faut toujours en avoir sous la main.

Quel alcool utilser pour confectionner un gel désinfectant ?



Radio Musique Classique Sans Pub, Assurance Vie Privée Matmut, Indicatif Régional 778, Générique Jt Tf1 Version Longue, 5008 Puretech 130 Ou 180,