Résumé du document. Perdus à leur tour, Germain, Marie et le Petit Pierre sont forcés d'y passer la nuit. Offres. Le roman est d'abord publié sous la forme d'un feuilleton dans la revue le Courrier français, du 6 au 18 février 1846, puis sous sa forme en volume la même année.
La mare au diable Sand, George (1804-1876) Édition présentée et annotée par Léon Cellier. Certes, j'ai pris plusieurs semaines à le lire et je ne le classerais pas dans mes lectures mémorables, car j'ai trouvé que c'était long avant que l'action commence alors qu'il ne fait que 186 pages, mais je suis satisfaite de l'avoir lu. La Mare au Diable (The Devil's Pool) is an 1846 novel by George Sand. C'est simplet, léger et poétique. Bibliocollège - La Mare au diable, George Sand, George Sand, Hachette Education. La Mare au diable De George Sand Illustrations de Marcel Laverdet Adapté par Marie-Françoise Perat Hemma.
A quoi bon se marier, pense-t-il, quand l'amour n'y est pas. La Mare au diable De George Sand Illustrations de Marcel Laverdet Germain va chercher une épouse pour s'occuper de ses enfants orphelins de leur mère. Background. Germain est veuf avec trois enfants en bas âge. Découvrez et achetez La Mare au diable - George Sand - Hemma sur www.comme-un-roman.com ... Nombre de pages 156 Dimensions 19 x 12 x 1 cm ... Fiches UNIMARC S'identifier.
Le laboureur et la jeune fille ont le coeur triste. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . Vous êtes libres de diffuser ce fichier selon les conditions de la licence.
Germain va chercher une épouse pour s'occuper de ses enfants orphelins de leur mère. Quelque temps après la mort de sa femme, son beau-père l’encourage vivement à trouver une nouvelle compagne. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . O n l'appelait « la mare au Diable », car ses brumes, le soir, égaraient les voyageurs. S'identifier; Votre librairie disponible 24/24 h. ... Nombre de pages 156 Dimensions 19 x 12 x 1 cm Poids 214 g Fiches UNIMARC S'identifier. 0.34 Mo. La Mare au diable est un roman écrit par George Sand, dont le véritable nom était Aurore Dupin (1804-1876), baronne Dudevant. La Mare au Diable De George Sand Autres contributions de Léon Cellier Folio Folio classique.
Le laboureur et la jeune fille ont le coeur triste. ... Nombre de pages 240 Dimensions 18 x 11 x 1 cm Poids 144 g Langue français Code dewey 843 Fiches UNIMARC S'identifier. La Mare au diable De George Sand Illustrations de Marcel Laverdet Adapté par Marie-Françoise Perat Hemma.
Le laboureur et la jeune fille ont le coeur triste. Découvrez et achetez La Mare au Diable - George Sand - Folio sur www.librairiedialogues.fr. nombre de chapitres : 17 Cet enregistrement est sous Licence Art Libre (et CC-BY-SA). Folio. La Mare au diable ( George Sand ) - EPUB / PDF : Livres numériques gratuits et libres de droits: George Sand" La Mare au diable "1846 . La Mare au Diable On l'appelait « la mare au Diable », car ses brumes, le soir, égaraient les voyageurs.
Perdus à leur tour, Germain, Marie et le Petit Pierre sont forcés d'y passer la nuit.
Découvrez et achetez La Mare au diable - George Sand - Hemma sur www.librairiecosmopolite.com ... Nombre de pages 156 Dimensions 19 x 12 x 1 cm ... Fiches UNIMARC S'identifier. Le laboureur et la jeune fille ont le coeur triste. Description audio d'un paysage d'automne: adjectif... Paysage d'automne. La Mare au Diable, George Sand, Librio. Perdus à leur tour, Germain, Marie et le Petit Pierre sont forcés d'y passer la nuit. Nombre de pages: 192 : Voir toutes les caractéristiques.
George Sand nous offre un témoignage de cet univers qui lui est cher et dont elle pressent la fin. En stock. Titre du livre: La mare au diable; Auteur: George Sand; Nombre de pages: 234; Édition: Le livre de poche; Résumé.
Gallimard,©1999. La Mare au diable est un roman de George Sand publié en 1846.La première édition est publiée à Paris chez Desessart en 1846.
C'est une fenêtre ouverte sur la campagne berrichonne, ses paysans et leurs croyances au dix-neuvième siècle. On l'appelait « la mare au Diable », car ses brumes, le soir, égaraient les voyageurs. Coll. On l'appelait « la mare au Diable », car ses brumes, le soir, égaraient les voyageurs.
À dire vrai, La Mare au diable est une belle et bonne petite lecture. Perdus à leur tour, Germain, Marie et le Petit Pierre sont forcés d'y passer la nuit. La mare au diable, un endroit empreint de mystère où Germain et Marie, deux coeurs simples, tomberont amoureux. Français nés au mois de septembre. 3.10. Classique, 234 p. Première parution 1846. Fiche identité.
Découvrez et achetez La Mare au diable - George Sand - Hemma sur www.lagalerne.com.